Tadzio en guerre contre les virus informatiques

Publié le par tadzio

13.2 CE Gun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Le 03 mars, tu Nous faisait découvrir,ton Monde,<br /> Le 06 avril, tu Nous émerveilles, Nous inonde ,<br /> Nous surprend, même, si je te découvres un peu plus ,<br /> Chaque jour, faisant, son lot de ..., mais chhuuuttttt.<br /> <br /> Un mois de passé, je sais, ce n' est pas long ,<br /> Mais, petit à petit, avec Toi, que c' est bon ,<br /> De partager, explorer, pénétrer, tout ceci ,<br /> Mon TADOU, Mon p'tit Suisse, ........ Mon Ami .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'oublie pas de fêter le 1er anniversaire de ton blog "le monde de Tadzio"<br /> <br /> les virus ne devraient pas t'atteindre, tu es sur overblog, "quoique" ... ...<br /> j'aime beaucoup cette petite expression "quoique", je vais te l'emprunter et m'en servir si tu me le permets ...<br /> <br /> nathanaël<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> nouveau blog : reves2garcons.erog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tad,<br /> <br /> je suis passé ce soir après une journée bien occupée lire ta réponse<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> ton fidèle compagnon de voyage terrestre<br /> qui pense à toi en ces jours de combat et de reconstruction<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je passe quelques instants vous saluer Tad, Jona<br /> Didou et Kris<br /> <br /> courage<br /> <br /> on les aura on les aura ... les virus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon cher ami pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, nous allons y arriver ...  cela prend simplement du temps.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tadzio<br /> <br /> <br /> <br />